Offres de bénévolat

Vous habitez Yverdon-les-Bains ou sa région et vous souhaitez vous engager pour la collectivité ? Pourquoi ne pas devenir bénévole? De nombreuses possibilités d’agir s’offrent à vous, quelles que soient vos affinités, vos compétences ou encore vos disponibilités ! Quelques exemples, non exhaustifs :

• Accompagnement d’enfants pour des activités de vacances (Passeport vacances etc.)
  • Pratiquer le français pour des enfants ou des adultes
  • Médiation dans l’espace public, en devenant parrain/marraine de gare
  • Traductions de documents pour que l’information soit accessible à toutes et tous
  • S’engager dans une association de quartier
  • Soutenir l’insertion professionnelle des à l’intégration des femmes
  • Et bien d’autres projets encore...

N’hésitez plus et remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous. Vous serez ensuite contacté-e par le Service jeunesse et cohésion sociale (JECOS), avec qui vous pourrez échanger sur vos envies et les possibilités actuelles. Vous serez ensuite guidé-es vers les projets qui correspondent à vos compétences et vos souhaits. Merci d’avance pour votre engagement !

Formulaire d'inscription
REMARQUES
VALIDATION

Service jeunesse et cohésion sociale

Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?