Dans le cadre de l’Année du Robot et en ligne avec la volonté de la Municipalité d’animer le Parc des Rives, la Ville d’Yverdon-les-Bains et le Conseil des Jeunes d’Yverdon-les-Bains invitent la population de la Cité thermale et de la région à profiter d’une soirée CinéTransat dans le Parc des Rives, à proximité du théâtre du Petit-Globe, le samedi 22 août 2015 dès 19h.

La soirée débutera par des animations autour du thème de l’Année du Robot :

• Atelier de création de robots en carton ;
  • Atelier danse avec le «robot dance machine» ;
  • « La voix du robot », installation qui permet de parler de parler comme un robot.

Dès 21h, place à CinéTransat ! Confortablement installés dans les transats de la Ville, les spectateurs pourront profiter du film I, Robot, sans bourse délier ! Les pique-niques et les déguisements en lien avec la thématique du robot sont les bienvenus. L’association Paf Events tiendra un stand de boissons.

Cette édition exceptionnelle de CinéTransat, une première à Yverdon-les-Bains, est co-produite par le Conseil des Jeunes d’Yverdon-les-Bains et le Service Jeunesse et Cohésion sociale de la Ville, avec la collaboration de Happy City Lab, société qui a organisé en 2015 la 7e édition de CinéTransat à Genève.