Du 13 au 16 juin prochain, Yverdon-les-Bains et la région vivront au rythme de la Coupe de Monde de Paracyclisme. A cette occasion, plus de 400 athlètes internationaux s’affronteront sur différents parcours pendant les 4 jours de course.

Le Comité d’Organisation (CO) de la manifestation, présidé par Jean-Daniel Carrard, Syndic d’Yverdon-les-Bains, a souhaité associer les associations et partenaires locaux à la manifestation en leur offrant la possibilité de tenir les stands de boissons et de nourriture prévus dans les villages qui seront montés pour l’occasion. Une mise au concours de ces stands s’ouvre ce jeudi 12 mars 2015. Toute association ou entité intéressée peut se porter candidate en suivant les instructions sur le site www.yverdon.ch/paracyclisme, rubrique « Mise au concours stands ». Les inscriptions doivent être retournées au plus le 27 mars 2015. Le CO informera les candidats retenus dans les meilleurs délais.

Le Comité d’organisation remercie d’avance tous les participants à cette mise au concours.