La Municipalité d’Yverdon-les-Bains a pris connaissance avec émotion et tristesse de l’incendie dramatique qui s’est déroulé tôt dans la matinée de ce jeudi 9 mars. Ce tragique événement a fait plusieurs victimes, dont des enfants scolarisés dans les écoles de la Ville. La Municipalité comprend et partage l’émoi de toute la population yverdonnoise. Elle exprime à la famille des victimes, comme aux proches, ses plus sincères condoléances.

Les membres de la Municipalité remercient pour leur travail tous les services de sécurité et de gestion de crise qui sont intervenus : les pompiers du SDIS régional du Nord vaudois, mais aussi les agents de la PNV et de la Police cantonale, de même que les personnels qui ont pris en charge les écoliers et les voisins dans des cellules de soutien psychologique. 

La Municipalité rappelle que l’enquête sur les causes de ce drame est entre les mains de la Police cantonale et d’un procureur, dès lors pour toute information elle renvoie la presse à ces deux instances. Lien sur le CP de la police.

Dans les jours et les semaines à venir, la Municipalité agira au mieux de ses moyens pour accompagner toutes les personnes touchées par ce deuil.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?