Du 1er au 24 décembre, Yverdonnoises et Yverdonnois sont invités à découvrir « Hiver’don », le marché de Noël d’Yverdon-les-Bains. Mandatée par la Ville, la société régionale Art Show Communication a mis sur pied cette édition 2018 sur le thème « Féérique » de concert avec les partenaires locaux. L’objectif visé est de créer de nombreuses occasions de se réunir entre amis, collègues ou en famille. Les visiteurs pourront retrouver les artisans et commerçants dans les traditionnels petits chalets.

Programme varié

Un riche programme d’animations gratuites et d’activités pour tous les âges est proposé entre la place Pestalozzi et la place de l’Ancienne-Poste tous les jours de l’Avent. Venues du Père Noël, promenades en poneys, chants, claquettes ou encore clowns : les occasions de se divertir seront nombreuses et les rues du centre-ville habitées d’une ambiance de fête. Deux bulles transparentes attendent les gourmands sur la place Pestalozzi pour des dégustations de fondues. Deux temps forts à noter pour cette édition 2018 : les visiteurs pourront peindre une fresque participative lors de l’ouverture du Marché de Noël le 1er décembre ; une grande loterie aura lieu et sera dotée d’un prix exceptionnel, à savoir une voiture.

La Ville d’Yverdon-les-Bains se réjouit de retrouver l’ensemble de la population ainsi que de nombreux visiteurs en cette période de festivités de fin d’année dans une ambiance conviviale. Le programme complet des animations et plus d’informations sur le site : www.marche-de-noel-yverdon.ch.