La Municipalité d'Yverdon-les-Bains déplore la décision de M. Aschwanden de renoncer à un poste nouveau, qu'il avait pourtant considéré comme un challenge et pour lequel il avait donné son congé à son employeur actuel. Il revient sur cette démission à la suite de la surenchère salariale à laquelle la Commune d'Ollon - Villars se serait livrée.

La Municipalité d'Yverdon-les-Bains se dit surprise et déçue que M. Aschwanden ait renoncé à ce poste important, dans lequel il se voyait déjà organiser des manifestations sportives d'ampleur et même attirer dans la Cité thermale le siège d'une des fédérations sportives internationales, comme il l'avait déclaré au journal La Région Nord vaudois le 29 avril 2016, pour accepter les nouvelles conditions que son employeur actuel lui aurait proposées. La Municipalité d'Yverdon-les-Bains a refusé d'entrer dans une nouvelle négociation alors que le contrat avec M. Aschwanden était conclu.

La Municipalité d'Yverdon-les-Bains estime que le lien de confiance, essentiel dans les rapports de travail, est rompu du fait que M. Aschwanden soit revenu sur son engagement.

Bien qu'elle considère cette décision comme une non-entrée en service, la ville d'Yverdon-les-Bains n'entamera pas de procédure judiciaire pour obtenir les justes dommages et intérêts auxquels elle a droit suite au tort que lui cause la décision de M. Aschwanden. Elle préfère se concentrer sur la reprise du processus de recherche d'un chef du Service des sports.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?