Les travaux de réaménagement de la rue de l’Industrie, initiés mi-septembre 2015, sont en passe d’être achevés. Afin de permettre la pose du revêtement final, les giratoires situés aux deux extrémités du tronçon seront entièrement fermés à la circulation aux dates suivantes:

• Giratoire rue de l’Industrie / avenue des Sports : vendredi 2 septembre toute la journée
  • Giratoire rue de l’Industrie / avenue Haldimand : samedi 3 septembre toute la journée

Par ailleurs, divers travaux de revêtement et de finitions seront effectués dans la rue de l’Industrie proprement dite, jusqu’à la mi-septembre. Des restrictions de circulation ponctuelles sont également à prévoir. L’accessibilité pour les riverains et les entreprises de la rue de l’Industrie sera toutefois garantie de part et d’autre de la rue selon les phasages.

Les usagers de la route sont priés de se référer à la signalisation de déviation mise en place sur les lieux. À noter que les dates prévues pour les travaux sont susceptibles de varier en fonction des conditions météorologiques. La Ville d’Yverdon-les-Bains remercie les riverains et usagers de la route de leur compréhension face aux désagréments occasionnés.

Pour rappel, le réaménagement de la rue de l’Industrie (cf. préavis au Conseil communal PR15.01PR du 6 janvier 2015) comprend l’ouverture à la circulation bidirectionnelle sur toute la longueur du tronçon, l’augmentation de la hauteur libre sous le passage inférieur des voies CFF, différentes mesures en faveur de la mobilité douce ainsi que des travaux de rénovation des réseaux d’assainissement et d’énergies. L’ouverture finale au trafic est prévue pour la fin septembre et la finalisation des aménagements paysagers pour l’automne 2016.