Face aux deux drames qui endeuillent la commune, la Municipalité d’Yverdon-les-Bains fait part de sa consternation et présente aux familles et aux proches des victimes ses sincères condoléances. Elle tient à indiquer à la population que les forces policières du Nord Vaudois et de la Police cantonale continueront de porter une attention accrue à la sécurité des Yverdonnoises et des Yverdonnois, dans toute la mesure de leurs moyens.

Par respect pour la sphère privée des victimes et de leurs proches, et pour ne pas entraver la bonne marche des enquêtes, la Municipalité ne peut pas donner d’informations ou commenter des spéculations. Elle veut toutefois souligner que les deux affaires ne sont aucunement liées, et renvoie les journalistes aux autorités pénales et à la police cantonale, seules habilitées, dans de tels cas, à informer sur le déroulement des faits.

Dans l’établissement où sont scolarisés les enfants de la première victime, les autorités scolaires ont informé enseignants et élèves, avec l’appui du Service de la Jeunesse et de la cohésion sociale. Un soutien psychologique pour les élèves a été mis sur pied.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?