L’action « Soupes d’ici et d’ailleurs » est de retour à la gare d’Yverdon-les-Bains du 1er au 22 décembre. Les passants de la gare auront l’occasion de déguster gratuitement un bol de soupe entre 16h et 20h, tous les soirs de la semaine excepté le dimanche. L’occasion de faire connaissance avec les plus de 40 associations actives dans la région et qui se mobilisent pour confectionner quelque 2000 litres de soupe aux saveurs du monde ainsi que du thé et du café, sous la bannière de l’Association des Soupes d’ici et d’ailleurs.

Lancés à l’initiative de la Ville d’Yverdon-les-Bains, ces instants de rencontre et de partage remportent chaque année un grand succès : près de 7000 personnes s’arrêtent pour partager un moment de chaleur et de convivialité.

La Ville d’Yverdon-les-Bains remercie les nombreuses associations et entreprises, ainsi que les bénévoles, pour leur contribution à la réalisation de cette action conjointe.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’Association des Soupes d’ici et d’ailleurs.