Dès le 5 août 2019, une nouvelle ligne 606 desservira, jusqu’au prochain changement d’horaire en décembre prochain, la gare, le Collège des Rives et la Marive (voir plan) avec une cadence de 10 minutes. Les autres lignes ne seront pas impactées.

Dès le 15 décembre 2019, l’itinéraire de la ligne 605 sera modifié pour desservir la patinoire, le Collège des Rives et la Marive, avant de rallier le quartier des Prés-du-Lac (terminus). Le retour vers la gare se fera sur ce même itinéraire. En conséquence, les arrêts William-Barbey, Rue des Uttins, Rue de Neuchâtel, Quai de la Thièle et Conservatoire ne seront plus desservis par le réseau urbain. Les usagers de ces arrêts disposeront toutefois d’alternatives à proximité.
L’itinéraire de la ligne 602 sera notamment adapté et ne desservira plus l’arrêt Romand au profit des arrêts Rue de Chamblon et 24 Janvier.

La ligne 605 verra également sa cadence passer de 20 à 15 minutes et ses horaires seront prolongés en soirée ainsi que le week-end. Par alternance des lignes 602 et 605, les usagers bénéficieront, entre la gare d’Yverdon-les-Bains et Y-Parc, d’une cadence de 7 / 8 minutes en journée et d’une cadence de 15 minutes en soirée et le week-end.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?