Avec ce nouveau chemin de mobilité douce, les promeneurs et les cyclistes peuvent se rendre à la plage municipale et en revenir en restant le long du lac, et profiter d’une magnifique vue sur le plan d’eau.

L’aménagement de ce nouveau chemin est intervenu dans le cadre des travaux de réaménagement et de modernisation du camping, initiés au début 2014. Le chemin central du camping, servant dans le passé d’accès à la plage pour tout un chacun, est aujourd’hui utilisé comme route d’accès et de desserte pour l’établissement touristique. Il convenait donc de prévoir un nouveau cheminement entre le port des Iris et la plage pour les promeneurs. 

Pour rappel, il n’est aujourd’hui plus possible d’accéder à la plage ou d’en revenir par le chemin situé dans l’établissement touristique. Les promeneurs doivent donc dorénavant emprunter le nouveau cheminement le long du lac, ou passer par l’avenue des Iris.

Le réaménagement du camping municipal est aujourd’hui terminé avec la mise en service de ce nouveau chemin de mobilité douce.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?