Après presque 8 années à la direction de l’Echandole, Sophie Mayor quittera les murs du Château pour reprendre les rênes de la commission romande de diffusion des spectacles à Lausanne.

Sophie Mayor aura pleinement rempli sa mission à Yverdon-les-Bains en tissant un réseau dense de collaboration avec le milieu culturel et social et en favorisant l’accueil des compagnies et artistes romands en création. Elle se sera également engagée avec force et conviction auprès des écoles et du jeune public conférant à l’Echandole une véritable compétence en matière d’éveil artistique.

Sa programmation intimiste et sensible a relayé des thématiques contemporaines, notamment les questions de genre et de multiculturalité, tout en veillant à respecter une parité homme-femme dans les engagements d’artistes.

Elle laissera au public, à son équipe et à la future direction, un programme artistique achevé pour la saison 2020-2021, permettant ainsi une sereine transition.

Le Service de la culture et la Municipalité tiennent à remercier chaleureusement Sophie Mayor pour son immense investissement dans le développement culturel de notre ville et lui formulent ses vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.

Une communication suivra pour inviter le grand public à prendre congé de la directrice, à l’issue d’un spectacle de l’Echandole dans le courant du printemps.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?