Conformément à la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), la Municipalité d’Yverdon-les-Bains a attribué, en date du 28 juin 2017, un mandat portant sur la conception, l’organisation et la gestion de son Marché de Noël pour la période 2017 à 2019 à la société Art Show Communication Sàrl. Ancré dans la tradition, le projet retenu a su convaincre par son professionnalisme ainsi que la qualité et la diversité des animations proposées pour faire vibrer le centre historique durant la période des fêtes de fin d’année.

Active dans le domaine de l’événementiel, la société Art Show Communication, sise à Orges, est dirigée par le Président du Hockey Club Yverdon, M. Thierry Despland. Outre la solidité de l’organisation proposée, l’implantation du prestataire dans le tissu local a joué un rôle très important dans le choix de la Ville. La manifestation a en effet pour objectif de mettre en valeur l’artisanat et le savoir-faire de la région ; la Ville encourage vivement Art Show Communication à collaborer étroitement avec les acteurs yverdonnois.

La Municipalité se réjouit de découvrir le nouveau visage du Marché de Noël ainsi que de retrouver la population autour de cet événement. L’édition 2017 se tiendra du 9 au 24 décembre.