Durant les travaux, une déviation sera mise en place via Sermuz pour le trafic de transit. Les riverains pourront accéder à leur domicile par le bas ou le haut de la route. De plus, le chemin de Calamin, sur le tronçon ORIF/Maison Blanche, sera accessible en sens descendant uniquement. Les usagers des transports publics sont quant à eux priés de se conformer aux indications des sociétés de transport.

Le café-restaurant du stand Vallon de Floreyres sera fermé du 28 juillet au 3 août 2014. Le stand est en période de fermeture estivale.

Par ailleurs, dès le 24 juillet 2014, les travaux préparatoires de fraisage sur la route de Pomy impliqueront, par moment, un trafic alterné (gestion par palette).

Nous remercions les usagers de cette route de leur compréhension face à ces restrictions de circulation. Nous les prions de se conformer à la signalisation en place et de circuler avec prudence durant toute la durée des travaux.