La rue de l’Ancien-Stand sera à nouveau disponible au trafic routier dans les deux sens dès le lundi 26 octobre à 7h. Le passage des véhicules en bidirectionnel sera possible grâce à l’aménagement de deux pistes dans le parking de Car Postal (voir le plan ci-contre).

La surface de la zone sera consolidée à l’aide d’enrobé et de tout-venant. Ce renforcement permettra au sol de supporter le passage de 6'200 véhicules par jour durant une période de sept semaines. La vitesse autorisée de circulation sur les deux pistes traversant le parking sera limitée à 20 km/h.

La rue de l’Ancien-Stand a été fermée au trafic routier suite à la rupture d’une conduite d’eau le 22 septembre dernier. Le Services des Energies avait rapidement pu intervenir sur place grâce à un système performant d’alerte à distance. Les travaux de remise en état de l’entier de la rue de l’Ancien-Stand dureront jusqu’au milieu du mois de décembre.

Fermeture de la rue de l’Industrie
En parallèle, la rue de l’Industrie sera partiellement fermée dès le 26 octobre. La circulation routière sur le tronçon entre le pont CFF et l’avenue Haldimand sera interrompu jusqu’à la fin du mois de juin 2016 pour des travaux prévus de longue date. Seuls les cycles seront autorisés à transiter par cette portion routière, qui joint le nouveau chemin de mobilité douce longeant le canal du Buron.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?