Après plusieurs années de crises marquées par des éditions annulées ou simplifiées, 2024 marquera le grand retour de la manifestation emblématique des Brandons. Afin de pouvoir garantir une édition inoubliable, l’Association des Brandons d’Yverdon, avec le soutien de la Ville, lance sa campagne de recherche de bénévoles et de partenaires pour :

• étoffer l’équipe de l’association : de nouveaux membres sont venus rejoindre le comité d’origine, mais toute personne supplémentaire motivée à faire vivre l’association qui porte cette manifestation sera la bienvenue ;
  • compléter l’équipe bénévole : du personnel de montage à la sécurité, du service au bar à l’accompagnement du cortège, les opportunités sont multiples pour s’engager dans la vie associative des Brandons le temps d’un événement unique et rassembleur ;
  • participer en tant que partenaire : plusieurs formes de partenariat sont proposées par l’Association des Brandons. Pour l’ensemble des commerces et entreprises d’Yverdon-les-Bains et de sa région, il s’agit d’une occasion unique d’associer son image à une manifestation au très large public.

Les personnes ou partenaires potentiels intéressés sont invités à contacter directement le comité d’organisation de l’Association des Brandons d’Yverdon, via son site internet www.brandonsyverdon.ch.

La Ville et le comité d’organisation s’associent ainsi pour garantir la tenue d’une édition 2024 forte et festive, qui ne peut réussir qu’avec le soutien de toutes et tous. Elles remercient par avance la population et les partenaires pour leur engagement.