Depuis le début du mois de janvier 2018, la séparation du Service de l’urbanisme et des bâtiments (URBAT) est effective. Face à la forte croissance du service ces dernières années, son organisation a, en effet, été reconsidérée, amenant à la création de deux directions spécialisées : le Service de l’urbanisme, dirigé par Markus Bärtschi, ancien Chef du service URBAT, et le Service des bâtiments, administré par Thomas Czáka, récemment nommé. Ces deux entités restent sous l’égide de la Municipale Gloria Capt.

Les missions de l’ancien Service de l’urbanisme et des bâtiments ont donc été départagées ; le Service de l’urbanisme accomplit des tâches de planification et de régulation sur le territoire yverdonnois, tandis que le Service des bâtiments se consacre aux grands projets, au patrimoine bâti, à la gérance communale ainsi qu’à la conciergerie.

Afin d’attribuer une identité visuelle propre à ces deux services, tout en soulignant le fort lien qui subsiste entre eux, deux logos ont été développés, en cohésion avec celui d’Yverdon-les-Bains.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?