En raison de l'absence indéterminée de Mme Valérie Jaggi Wepf, la Municipalité a pris les décisions d’organisation et de suivi des dossiers suivantes :

  • A partir du 1er mars 2019 et jusqu'au retour de Mme Jaggi Wepf, M. Carrard sera le municipal référent pour SSP (y compris pour la filière Mobilité) et M. Dessemontet le municipal référent pour le SDIS et l'ORPCi. Pour mémoire, M. Carrard a été treize ans durant Municipal en charge de la sécurité publique.
  • Si l'absence de Mme Jaggi Wepf devait se prolonger et ce en même temps que le congé maternité de Mme Carmen Tanner, un autre municipal prendrait le relai pour le suivi du SDIS et de l'ORPCi, à savoir soit Mme Gloria Capt soit M. Marc-André Burkhard. En effet, la Municipalité avait décidé dans sa séance du 6 février 2019 de confier la suppléance de Mme Tanner à M. Dessemontet, afin de préserver les équilibres politiques décidés en début de législature.

Suivant la recommandation de ses médecins, Mme Jaggi Wepf ne répondra pas aux sollicitations des journalistes, qui sont priés de ne pas la contacter jusqu’à sa reprise de fonction.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?