Forte du succès rencontré par la vente des cartes journalières CFF communales, la Municipalité a souhaité étendre cette offre en la complétant par des cartes journalières de navigation à faire valoir sur les courses régulières proposées par la Société de navigation des Lacs de Neuchâtel et Morat SA (LNM).

Du lundi 13 avril et au vendredi 9 octobre 2015, les habitants d’Yverdon-les-Bains, de Gressy et de Sermuz pourront ainsi bénéficier de deux cartes journalières au prix préférentiel de CHF 20.- l’unité, au lieu de CHF 69.-. Chaque carte permet à un adulte de voyager sur les courses à l’horaire à bord des bateaux de la LNM, en compagnie de ses propres enfants (0-16 ans), qui ne paient pas leur voyage.

Ces deux cartes peuvent être achetées à l’avance, pour le mois en cours et les deux suivants, à la réception de l’Hôtel-de-Ville (1er étage), du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et 13h30 à 17h (hors fériés officiels), contre paiement comptant. La vente au guichet sera possible jusqu’au jour de validité, sous réserve de la disponibilité. 7 jours avant l’échéance de la carte, la Ville se réserve le droit de vendre ces deux cartes aux personnes externes.

Le site www.yverdon.ch/carteslnm fournit tous les détails sur cette nouvelle offre, notamment les informations sur la disponibilité des cartes.

Nous vous souhaitons de belles croisières sur le lac !