Du 2 au 24 décembre, les habitants et visiteurs de la Cité thermale sont invités à découvrir « Hiver’don », le nouveau marché de Noël d’Yverdon-les-Bains. Mandatée par la Ville, la société régionale Art Show Communication a réalisé cette édition 2017 de concert avec les commerçants, artisans et partenaires locaux avec comme objectifs de créer de nombreuses occasions de se retrouver entre amis, collègues ou en famille ainsi que de permettre aux artisans et commerçants locaux d’exposer leur savoir-faire dans les traditionnels petits chalets.

Un riche programme d’animations gratuites et d’activités pour tous les âges est proposé entre la place Pestalozzi, la place de l’Ancienne-Poste et les Caves du Château tous les jours de l’Avent. Découverte de la Maison du Père Noël, promenades à dos d’âne, rencontre du souffleur de bulles ou du clown de rue, patinage en plein air : les occasions de se divertir seront nombreuses et les rues du centre-ville habitées d’une ambiance de fête. Différents acteurs de la région – l’École de cirque d’Yverdon-les-Bains, le P’tit Chœur de Grandson, ou encore les P’tits Bémols (jeunes musiciens) de Champagne notamment – animeront également le centre historique. Deux igloos attendent les gourmands sur la place Pestalozzi pour des dégustations de fondues.

La Ville d’Yverdon-les-Bains a hâte que le public puisse découvrir cette nouvelle formule du marché de Noël et se réjouit de retrouver l’ensemble de la population ainsi que de nombreux visiteurs en cette période de festivités de fin d’année.

Plus d’informations sur www.marche-de-noel-yverdon.ch