La Ville d’Yverdon-les-Bains et le « Six Pompes Summer Tour », qui organise les tournées des compagnies programmées dans le cadre du festival de La Plage des Six Pompes de La Chaux-de-Fonds, ont établi un partenariat afin de pouvoir accueillir pendant les manifestations yverdonnoises La Dérivée ainsi que les RDV des Terrasses, plusieurs spectacles annulés en raison des intempéries du lundi 24 juillet.

Dans le cadre des RDV des terrasses, qui animent durant les jeudis de juillet et d’août les terrasses des restauratrices et restaurateurs yverdonnois, plusieurs spectacles du « Six Pompes Summer Tour » étaient d’ores et déjà prévus cet été. La Ville d’Yverdon-les-Bains et le « Six Pompes Summer Tour » ont donc souhaité étendre ce partenariat déjà existant pour permettre aux spectacles annulés de trouver un deuxième lieu de vie dans la cité thermale.

Ainsi, grâce à la réactivité et à la flexibilité de l’ensemble des partenaires, La Dérivée, manifestation yverdonnoise animant tout l’été les rives du lac, ainsi que les RDV des terrasses accueilleront, cette fin de semaine, ce week-end et jeudi 3 août prochain, plusieurs spectacles de compagnies belges, françaises, canadiennes et suisses. De plus amples informations seront transmises via les canaux de communication des différentes manifestations entre aujourd’hui et le début de la semaine prochaine.

La Ville d’Yverdon-les-Bains se réjouit de pouvoir ainsi offrir aux artistes de La Plage des Six Pompes une occasion de proposer à leur public ainsi qu’à toutes les personnes intéressées la possibilité d’assister, dans le cadre de la programmation des manifestations culturelles yverdonnoises, et malgré les annulations dues aux intempéries, à des spectacles prévus initialement à La Chaux-de-Fonds. Par cette démarche, elle souhaite démontrer son soutien et sa solidarité, en tant que ville inscrite dans l’arc jurassien, au festival de la cité horlogère. Les compagnies seront payées et accueillies par la Ville d’Yverdon-les-Bains. A la fin de chaque représentation, l’argent récolté au chapeau ira à La Plage des Six Pompes.

Publié le par :

Communiqué de presse

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?